Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2005 2 13 /12 /décembre /2005 19:36

Lors de la crop de Carcassonne organisée par le forum Scrappons Ensemble, j'avais choisi l'atelier canva (scrap sur toile), parce que j'avais déjà acheté plein de toiles en prévision de Noël. Mélo (cf blog dans les scropines) nous a donc appris la technique du craquelé qui avait été très réussie le jour de la crop! Mais, une fois à la maison, pas moyen d'obtenir le même résultat!

Je vous présente 4 canvas faits récemment pour Noël (si tout va bien, il devrait y en avoir 5 à suivre!!):

1) Famille : fleurs à la Gauxanne, titre en chipboard, utilisation de ma toute nouvelle quickutz!


 

2) Introducing Réglissou - c'est le petit chat de ma mamie. Fleur découpée dans du papier junkitz. Stickers BG pour le titre

 


Bilan : Craquelé raté!
Hypothèse : peinture blanche pas adéquate

 

3) Cousines : cadre en carton ondulé jaune, repeint par touches de rouges. Coeur embossé à l'UTEE

 

4) Famille : premier filtre à café et première utilisation de la couture!

  

Bilan: encore raté pour le craquelé
Hypothèse: pinceau trop gros

A suivre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
génial j'adore ton filtre a café et son utilisation j'adore tout ce que tu fait c'est toujours un peu FOU FOU et super originale,je revienbdrai sur ton blog a bientot,biss
Répondre
P
Je suis très contente de pouvoir suivre maintenant tes pages sur ton blog!!!!!!!<br /> <br /> Tes canvas sont superbes...on attend le 5ème avec impatience ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Peg
Répondre