Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2005 4 15 /12 /décembre /2005 10:50

Invités du Repas de Noël: passez votre chemin!!!!!!!!!!!!!

 

Petite trève dans la réalisation des canvas!

Demain soir, on organise un petit repas de Noël avec des amis. Le principe est que chacun apporte un petit cadeau surprise, et chacun repart avec un autre cadeau. Pour mon cadeau, j'ai choisi de faire un album en sachets de thé, en espérant qu'il aille à une fille, vu les couleurs :) J'ai donc sorti ma machine à coudre, et hop, c'est parti (un peu galéré, qd même!!)!!

La personne pourra personnaliser le petit album en y ajoutant des photos!

Résultat: match nul : 1 partout (au moins, cette fois ci, j'ai laissé les fils!) !

Résultat cumulé:
Machine : 2
Soap' : 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
2ème essai machine à coudre... ça devient de plus en plus convaincant !!... mmmmm...
Répondre
N
Vraiment super tes créations!!<br /> j'ai adoré
Répondre
F
C'est du bô boulot ! Bravo !
Répondre
S
Tiens, coucou toi!! :)
A
Ton tea bag est vraiment très beau, je n'ai pas encore essayé mais ça doit pas être facile de travailler un album si petit ! Najwa a du être très contente de son cadeau fait main !
Répondre
T
comme je te l'ai déjà dit mais il est si beau et si original alors je le redis : il est génial !!! ;)
Répondre