Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2005 6 17 /12 /décembre /2005 20:26

Voici donc les différents cadeaux offerts/reçus lors de notre IIème repas de Noël!

 

Réveil pour Nico, offert par Fanny! On a déjà essayé, mais rien ne peut faire lever Nico, même pas un réveil!!!  

 

Savon, thé, et bonbons à la violette pour Pierrick : un délicat cadeau de Zineb!

 

 

String-oiseau pour Nico, offert par Karim!! Nico a fait le timide et n'a pas voulu l'essayer!!! lol

 

Cadre et album photo pour Fanny, de la part de Najwa! Sympa comme idée :)

 

Zineb a reçu un casse tête de la part de Nico F!! Zineb a trouvé la solution en deux deux : il suffit de tout casser et... ça marche!! Sacrée Zineb!!!

 

Karim a eu un thermomètre de la part de Nico!! Toujours mieux que le PQ avec le kinder de l'année dernière!!! Je rigole, Nico!!

 

J'ai reçu "La joueuse de Go", de la part de Pierrick!! Je vais pouvoir m'occuper pendant les vacances :)

 

Et enfin, mon cadeau est allée à Najwa! Une fille, ouf!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Soap' - dans Ma p'tite vie
commenter cet article

commentaires

Flo 01/01/2006 20:43

Coucou !
Ca avait l'air sympa votre petit noël, j'ai trouvé vos cadeaux super ! Mention spéciale à La Joueuse de Go, il est génial...
Bonne année à vous tous, gros bisous et peut-être qu'on se verra en janvier !
Bye, Flo

Rechercher

Vieux Articles

Nouveautés