Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 20:50

Premier scrap de 2006: un matchbox album 15*15, largement inspiré de l'oeuvre d'Elodie http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=703097

Fait comme exemple pour les ateliers que je vais donner avec Mélo (blog dans la colonne de gauche) à Truffaut. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'il reste des places pour certains ateliers, dont celui de la matchbox!!! Avis aux Toulousaines!!!

"Vacances" est une plaque achetée vierge, que j'ai altérée. "Maroc" est un autocollant acheté à Marrakesh, poncé, passé à l'encre, puis embossé à l'UTEE. Le chipboard "voyage autour du monde" de la deuxième page et le charm bateau de la couverture m'ont été offerts par Flo92 lors d'une ronde anniversaire!! Merci! BG fusion, foams stamps gabby, DDD7.

 

 

 

 Pour voir l'album en entier, allez voir sur twopeas:
http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=746520

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle et n'ai aucune imagination.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre gentil petit mot et désolée d'avoir tardé autant à répondre! J'ai déjà eu l'occasion de donner quelques ateliers (chez Truffaut, en 2006, quand j'étais encore<br /> étudiante!), cette matchbox en faisait justement partie. Depuis, j'ai un peu moins de temps à moi, mais cela pourrait peut-être s'organiser :)<br /> <br /> <br /> A bientôt, Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ouaih super
Répondre
C
OUi !!!!!... c'est parfait... et en plus je me régal... !!
Répondre
N
Je suis carrément fan de ce que tu fais, tes pages sont sublimes et pleines d'humour. Bravo et peut-être au hasard d'une rencontre lors d'un atelier sur Toulouse...
Répondre
S
wow, merci beaucoup :)Tu es de Toulouse?BizSoap' :)
C
il est sublime, merveilleux, et tellement richemoi non plus je ne me lasse pas de le matersuperbebizzzzzzzzzzzz
Répondre