Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 16:07
Depuis un petit moment, j'avais mis de côté ce couvercle de boîte de chocolats carré, de façon à pouvoir le scrapper.
J'ai donc commencé par le passer au Gesso sur tous les côtés, puis j'ai collé des bandes de papier passé à la distress sur les côtés. Sur les bords intérieurs, j'ai collé pleins de boutons de toutes tailles. J'ai bouché les trous restants en mettant des points de peinture 3D. Puis, j'ai collé au fond des papiers distressés, de la dentelle, de la feutrine, des fleurs, et la photo. La grosse fleur est faite avec de la dentelle, de la feutrine, et un gros bouton.


Et quelques petits détails:


J'ai offert tout ça à ma mamie, lors de ma venue à Pâques!
Voilà, j'espère que vous avez passé de joyeuses Paques en famille! Biz à tous ceux qui passeront par là!
Cousines
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel beau travail de précision !
Répondre
C
super sympa et trop cool !!!!!
Répondre
A
Bonjour,très jolie page. Je m'inspire un peu de vos créations pour mes futures pages. A bientôt . Bisous
Répondre
A
Eh bin!!! Joli travail!!!
Répondre
D
tres joli bravo !
Répondre