Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 08:15
J'ai besoin de votre aide et c'est assez urgent : je voudrais m'acheter un appareil photo numérique plus performant. Comme nous partons à Montréal, j'aimerais prendre de jolies photos!! Que me conseillez vous? Je voudrais principalement qu'il ne soit pas trop gros, qu'il ait un zoom assez puissant et qu'il soit rapide dans la prise de photo...

Merci de me laisser vos conseils avisés en commentaire!!!
Et bonne semaine à toutes/tous !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Aurelei... je suis à 100 % d'accord avec toi : le canon EOS 350 D, c'est le top du top ! Je viens de l'acheter, on retrouve enfin le plaisir de prendre des photos, le déclenchement de la prise de vue immédiat, la possibilité de prendre des photos en rafale, etc... et puis c'est un réflex numérique, donc tu peux faire tes propres réglages, comme avec un appreil photos réflex : bref, c'est un vrai régal ! Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas à me contacter !
Répondre
A
pour moi le meilleur c'est le canon EOS 350 . mais il est assez imposant
Répondre
P
moi personnellement  j ai recu il y a 2 ans un Konika minolta Z 2  et j en suis super heureuse !!! pourtant au départ j étais accro à mon vieil argentique que je pensais continuer d utiliser  .... et depuis lors je ne l ai plus touché .... quand je prend des photos je pense déjà à la page que je vais scrapper aprés !!!!Bonnes vacances !Ken
Répondre
C
coucou soap,merci pour tes petits messages avec un zoom puissant un stabilisateur c'est pratique. Celui des Panasonic Lumix sont mega topexemple : DMC-LZ5 zoom optique 6 fois ou DMC-TZ1 zoom optique 10 fois !!! (prix entre 250 et 380 euros selon le modèle)te reste plus qu'a bûchergros bisous
Répondre
D
le konica minolta Z6<br /> zoom optique puissant<br /> 6 m de pixel<br /> etc etc<br /> il est top et était en promo à auchan à 249 y'a pas longtemps.. je l'ai pay bien plus cher en janvier.. moi j'en suis très contente
Répondre