Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 23:13
Il y a quelques semaines, mon amie Mai a organisé un atelier scrap chez elle, afin de le faire découvrir à ses amis.

Laura D, notre prof pour la journée, nous a concocté un super atelier pchiiiiiiiiiiiiiiit avec des masks, du glimmer, du perfect pearl, etc....!

Voici donc le fruit d'une journée de travail bien sympatique. Vous découvrirez en prime quelques photos du long WE surprise en Irlande que j'avais concocté à Karim pour son anniversaire:



   

Je vous laisse découvrir la version de Mai sur son blog!

Je pars en vacances une semaine en Roumanie!! J'ai programmé un article encore sur l'Irlande. Prochains mini albums programmés sur notre voyage en Roumanie donc. A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Il est absolument divin....magnifique, sensationnel enfin tout quoi !!<br /> Peux tu me dire quels sont les mask utilises pour les lettres S et K ???<br /> Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! :) Il s'agit des masks de Tim Holtz : Ideology. Super achat puisqu'il y a plusieurs versions différentes de chaque lettre de l'alphabet :)<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)<br /> <br /> <br />
L
Je me répete mais il est sublime.Contente d'avoir fait ta connaisance lors de cette atelier !BizzLaura
Répondre
S
Tout pareil! Contente de connaitre une scrappeuse de la région parisienne! :) Et encore merci à toi pour cet atelier très sympa :)
G
Extra ! j'adore !
Répondre
S
Le rendu est super! Joli travail des masks, cela me donne envie d'essayer cette technique!A bientôt ;)Bises.
Répondre
P
Super pour ton travail
Répondre