Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2006 1 31 /07 /juillet /2006 22:42
Pour répondre à Karine: J'ai téléchargé plein de brushes un peu partout (recherche sur google "brushes+psp"). Le problème c'est que j'utilise paintshop pro, et il y a plein de brushes qui  ne sont pas compatibles... Je les ai testés un par un et j'ai gardé tous ceux qui l'étaient.
En plus des brushes, j'utilise des polices (ici, les fleurs, les mots encadrés, et les textes). En utilisant des layers différents, on peut faire varier l'intensité des couleurs des couches et donc avoir des motifs plus ou moins transpartents, ce qui donne un effet brush. (j'espère que vous me suivez!!). Voilou!


Gros bisou à mon Karim qui me manque :(
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De très jolies pages sur ce site, bravo ! Et l'idée pour cette page ainsi que le rendu sont très beaux !<br /> *** lil ***
Répondre
C
J'aime beaucoup le résultat et la photo est vraiment très belle.<br /> Cynthia
Répondre
N
j\\\'ai beaucoup aimé ... vous êtes beaux tous les deux ! on dirait une photo de fiançailles !<br /> Gros bisous de votre MamieNIC<br />  
Répondre
M
Moi se sont les écritures que je ne sais pas faire! Tu les as où en fait? Ca n'est pas avec Word que tu fais ça? Se sont aussi des brushes?<br /> En tout cas, ça rend super bien.
Répondre
S
Non, ce ne sont pas des brushes, je les mets tout simplement avec le logiciel d'image... Et j'utilise des fonts téléchargés sur dafont.com.Merci pour ton p'tit mot!BizSoap' :)
M
Magnifique ! J'adore ! Ca fait trop beau !!  En plus la photo est prise avec une super photographe ! ;)bizzMar
Répondre