Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:40
Une page commencée avec ma soeur il y a quelque temps : je voulais lui montrer les techniques de pchittttttt au glimmer mist! Du coup j'ai fait une page sur elle et sur sa récente arrivée dans la jolie ville de Lille:



Les détails, de la texture du fond, et des effets du glimmer mist:


J'en profite pour faire plein de bisous à Nathalie qui profite actuellement de ses vacances bien méritées!!

Moi je pars trier mes photos... entre mariages et voyages, y'a de quoi faire et de quoi développer!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cool !!! A part la photo, elle est bof, mais la page sympa !Bisous, à vendredi ;)
Répondre
S
J'aime beaucoup l'effet du pchitttt sur ta page ;)Lille, je connais bien, j'y ai fait en partie mes études là-bas! C'est une ville qui bouge beaucoup et j'adore y aller faire les boutiques! lolBises et à bientôt!Anaïs.
Répondre
C
très très sympa !!tu maitrise la technique dis donc !à bientôtbiz
Répondre