Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:40
Une page commencée avec ma soeur il y a quelque temps : je voulais lui montrer les techniques de pchittttttt au glimmer mist! Du coup j'ai fait une page sur elle et sur sa récente arrivée dans la jolie ville de Lille:



Les détails, de la texture du fond, et des effets du glimmer mist:


J'en profite pour faire plein de bisous à Nathalie qui profite actuellement de ses vacances bien méritées!!

Moi je pars trier mes photos... entre mariages et voyages, y'a de quoi faire et de quoi développer!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nath 13/08/2009 00:19

Cool !!! A part la photo, elle est bof, mais la page sympa !Bisous, à vendredi ;)

Scrapiatella 10/08/2009 21:52

J'aime beaucoup l'effet du pchitttt sur ta page ;)Lille, je connais bien, j'y ai fait en partie mes études là-bas! C'est une ville qui bouge beaucoup et j'adore y aller faire les boutiques! lolBises et à bientôt!Anaïs.

Célina 10/08/2009 08:35

très très sympa !!tu maitrise la technique dis donc !à bientôtbiz

Rechercher

Vieux Articles

Nouveautés