Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 17:56

Eh oui! Aujourd'hui! C'est la Saint Alain!! Bonne fete donc a mon petit papa!! Et une page faite pour l'occasion! Desolee pour le rendu des couleurs, mais il PLEUT a Montreal (si si...)!

 Papiers : Doodlebug, BG gypsy, K+compagnie
Chipboards : pressed petals (peints puis ponces)
Et pour repondre a vos questions, pour  le mot 'papa' (et aussi un peu pour le mot 'star'), j'ai utilise un espece de ruban en faux cuir, colle avec des glue dots!


RockYou slideshow | View | Add Favorite
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympa le matériel utilisé pour le mot papa et star est trés chouette car ce contraste entre ces grandes lettres et les toutes petites qui se trouvent dessus c'est trés originale,je pense que ton papa a beaucoup de chance d'avoir reçu une si jolie page trés touchante et qui montre bien ton affection pour lui,bravoooooooooooooo
Répondre
N
Je te l'ai dit de vives voix...( si l'on peut dire ! puisque c'était en chat !)<br /> j'adore cette page...!   NIC...
Répondre
S
Pleine de complicité cette page...on voit comboen tu l'aimes ton Papa...J'adore tes grandes lettres et cette étoile dans ta mise en page . Bisous
Répondre
N
C'est encore une très belle page ! Moi aussi, j'adore comment est écrit papa, comment as tu fait ??? Bizz    Nath
Répondre
N
c'est une très jolie page pour une jolie preuve d'amour!!!<br /> Bises
Répondre