Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 13:44
A défaut d'avoir mon martériel de scrap avec moi (car pas d'appart, donc nulle part où scrapper...), j'ai quand même gardé mon ordinateur! Je me suis donc fait une petite bannière à partir d'une photo prise cette semaine sur les bords de marne (ok, ça ne se voit pas!!). Dites moi ce que vous en pensez!!

Je me disais que ce serait bien que je stocke dans un article l'historique des différentes bannières de mon blog! Voilà, c'est chose faite!!

A partir de Mai 2008:


De Janvier à Mai 2008 :


En 2007:

fin 2006

A Montréal (mi 2006)


Avant Montréal:
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et bien tu as de la chance de pouvoir faire pleins de bannières, moi je n'arrive pas à en faire une seule <br /> bravo encore
Répondre
N
tes banniere sont superbe et ton blog est genial<br /> il y a un super forum si il t interesse viens nous rendre visite voici l adresse<br /> http://envie-de-scrap.superforum.fr/index.htm<br /> et encore une fois bravo pour blog
Répondre
N
moi aussi, je les aime toutes tes bannières... mais j'avoue que la dernière est d'un romantisme ... !<br /> Bisous   NIC
Répondre
C
Avec cet historique, on voit tout de suite quelle est ta couleur préférée ! Si certains l'ignoraient encore... lolJ'aime bien aussi ta petite nouvelle, avec la branche d'arbre.Penses-tu faire un récapitulatif de tes bannières pour O8apresN7 ? Ce serait intéressant également de les revoir toutes...Bisous.Cath
Répondre
S
Coucou Soap !<br /> Ah... comme il est apaisant ton blog avec tout ce mauve..... :)<br /> Chapeau pour tes bannieres, moi aussi j'aime bien en changer, ca donne un petit coup de jeune au blog ;) J'aime bien la derniere que tu as faite, elle est tres douce, sinon celle ou tu montres Montreal (c'est bin Montreal n'est-ce pas?) je la trouve tres moderne et fraiche.<br /> Passe un excellent lundi, <br /> Bisous
Répondre