Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 18:04
A mon tour de vous souhaiter à tous (avec quelques jours de retard déjà) une excellente année 2010, pleine de créativité et d'entrain!

Et pour commencer l'année en beauté, pourquoi ne pas scrapper ses bonnes résolutions, ou bien son mot "fil rouge" de l'année (à la manière du "one little word 2010" d'Ali Edwards)? Je n'ai pas encore choisi les miens, alors si vous êtes comme moi, cet outil générateur de résolutions peut peut être vous aider! Merci à Fred pour le lien!

Et ma résolution générée aléatoirement est la suivante (snif : ne plus boire de cocktails avec mes amis) :
resolution
Ca me fera au moins faire des économies!!

Et vous...   ... quelle est votre résolution aléatoire? :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Désolé pour ce générateur de résolution qui donne des résultats pourris ;) (puis de toute facon, qui tient ses résolutions ;) )<br /> <br /> et encore Bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre