Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 23:48

Me voilà de retour d'un weekend de crop avec les scrappeuses de l'année 2010: Clochette (mon coup de coeur, tant pour la personne que pour son scrap coloré et créatif!), Melle Séverine, et Marlène. Merci à toutes les trois, et aux organisatrices: tout était au top!

Je vous montrerai (bientôt je l'espère) les jolies réalisations faites durant ces deux jours de scrap intenses (dur dur de reprendre la semaine de boulot!). En attendant, voici la page faite le dimanche lors d'un make and take animé par Céline Navarro herself, avec glimmer mist et pochoirs à gogo:

Photo001 

(normalement, le papier de fond est bien noir, mais j'ai pris ma page en photo un peu à contre jour!)

Quelques zooms et détails de la page et des effets créés avec les masques:

Photo 007Photo004Photo006Photo 003

Et un p'tit coucou à Mai, mon acolyte du weekend :)

(Mai, je rêve ou ça fait presque un an que tu n'as rien posté sur ton blog?!?)

Partager cet article
Repost0

commentaires