Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 23:49

4476531779_08dd980695.jpghehe, à l'heure qu'il est, je suis déjà dans l'avion, avec mes soeurs, en route vers Marrakech pour une semaine de vacances!

Encore plein de photos en perspective donc, certainement assez ressemblantes à celles que j'avais mises en page dans ce mini album, que j'avais proposé en atelier chez Truffaut Toulouse, en février 2006 (eh oui ça en fait du temps déjà!!).

Et dès mon retour, direction Version Scrap, avec Lauriane, pour des ateliers en folie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Vivement que tu nous montres quelques photos de ton séjour ;)<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Marrakech...quelle ville de rêve ! J'ai fait un petit mini sur notre voyage là-bas.Si ca te dit d'aller y jeter un oeil. J'attend avec impatience que tu nous montres tes photos.<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre