Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 20:47
Vous vous souvenez peut être du mini album initié avant de partir en Thaïlande l'année dernière?
Et bien, je viens de finir la boîte qui va avec : boite de chocolats poncée puis pschittée au glimmer mist (noir et bleu), avec un superbe papier Onirie en guise de couverture, quelques autocollants, et un médaillon boudha, acheté sur place. J'adore cet effet sali/distress! Une jolie boite pour un mini album rempli de souvenirs.



Et ça me fait penser que je ne vous ai même pas montré l'album une fois terminé.

Je l'avais fait en m'inspirant fortement des superbes idées d'Ali Edwards, notamment pour son december daily album 2008. L'idée était de préparer un support avec des pages facilement interchangeables, en gardant le thème des vacances au soleil, et que je pourrais remplir au fur et à mesure de notre voyage. A notre retour en France, j'ai pu y ajouter les photos développées en tout petit, pour lesquelles j'avais prévu un espace dans mes pages.




Je suis bien contente d'avoir préparé cet album en avance : il en ressort beaucoup plus vivant et détaillé que si j'avais scrappé tous ces éléments à notre retour. Il n'aurait pas été écrit dans le vif du moment, et j'aurais certainement oublié des tonnes de détails...

Du coup, je pense à m'en préparer un pour cette année! Départ prévu le 20 Novembre, soit dans un peu moins de deux semaines!! Yeh!! J'ai hate!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Rechercher

Vieux Articles

Nouveautés