Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2006 1 27 /03 /mars /2006 18:27

Ceux et celles qui me connaissent sauront tout de suite de qui je parle : il s'agit bien sûr de Groseille, notre petit chat adoré!!

Je ne l'avais encore jamais scrappé mais je savais que cette photo incontournable y passerait un jour ou l'autre!!!

papiers: rusty pickle pour le coeur et BG (color me silly) pour le fond.
chipboard maison
le coeur est à l'origine en bois, je l'ai passé à l'encre noir, puis j'ai collé un coeur rouge en papier, et passé le taux à l'UTEE.
foams stamps MM
stickers PC


désolée pour le mauvais scan (à cause du bouton du 'o' qui donne du relief!)
merci à Christine pour la p'tite fleur :) tu vois, ça sert, les après midi quickutz, mdr!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta page est super sympa
Répondre
C
non mais franchement c'est trop un chat comme ça les miens ils refusent de poser pourtant quand on voit une si belle mise en page comme la tienne avec un joli coeur comme ça je crois que je vais les ficeler na !!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C TRO MIMI
Répondre
V
Bon, maintenant que ça marche, j'en profite!! Je la trouve super marrante cette photo... et cette page toute mignone. Bisous
Répondre
E
Très sympa ta page!!
Répondre