Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 13:35
Tout d'abord : Bonne année à tous!! Que cette année vous apporte bonheur, santé, amour et réussite dans tous les domaines!!

Je voulais commencer cette année en beauté, en donnant un nouveau look à mon blog (j'étais bien obligée : il était devenu un peu bizarre suite aux modifs d'overblog!!). Donc voilà : plein de fraicheur pour le nouveau look 2009!!

Et pour bien commencer l'année, comme l'année dernière (mais il ne me semble pas l'avoir mis en ligne celui là!), nous établissons avec Karim une liste de nos bonnes résolutions. Chacun y note les siennes, celles que l'autre devrait prendre, celles pour nous deux, et celles pour l'appart!! Et en fin d'année, on fait le point (euh... autant vous dire que mon score n'était pas terrible pour 2008!!!)


J'ai utisé:
  • une petite boite que Karim m'a rapportée du boulot (cadeau du CE, sympa, non?) :)
  • des thickers de chez american crafts (blancs et mauves)
  • des vieux BG
  • des stickers epoxy love Elsie
  • de l'encre rose et violette, pour aller avec la boite
  • du papier blanc un peu épais pour que l'on puisse noter nos résolutions
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Super sympa ! J4adore le principe ! Mais difficile de s'y tenir, c'est sûr ! Très jolis les carrés !
Répondre
A
je découvre ton blog !!! je le trouve tres sympa ana
Répondre
S
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
N
coucou, c'est beau ce que tu as fait ! Mais c'est quoi toutes vos résolutions ?Pour le blog, ça fait bizarre, pas trop toi, j'étais bien habituée au violet !BisousNath
Répondre
A
Super sympa cette petite boîte ! Tous mes voeux pour cette année 2009 !!
Répondre
R
j'aime l'idée.... et j'aime beaucoup la présentation!
Répondre