Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 17:39
Il n'en restera qu'une! Les GO complètement tarées des scrapipelettes nous ont concocté une série de challenge plus déjantés les uns que les autresà ce qu'on a pu comprendre! Toute la liste est recrutée, et si le défi n'est pas relevé, il faudra réaliser un scrap-gage, évidemment un truc trop long, trop dur, etc ... à réaliser.

Défi n°1 : Autoportrait de près à la Mélanie
C'est rare que je scrappe seulement ma tête... Voilà ce que ça donne, avec un peu de couture, papier Bazzil et transparent BG (un vieux truc qui trainait dans mes papiers, mais qui rend bien, je trouve), de la peinture (tout autour de la page et en dessous du titre), et une petite fleur en raffia trouvée chez Midica (pour les Toulousaines!)

Merci pour vos gentils p'tits mots et à très bientôt pour de nouvelles pages (ça m'a donné envie de m'y remettre, depuis 2 semaines que je n'avais rien scrappé!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ta page est top!!! j'adore ce travail avec les differentes ecirtures!
Répondre
A
très chouette !! cette page
Répondre
S
J\\\'adore ta page. Super ta photo et ce "cadrage" autour fait des merveilles!!! les papiers trop beaux, etc...
Répondre
S
J'adore la photo et l'originalité de ta page !
Répondre
L
Défi relevé haut la main !Cette page est superbe ! Originale, colorée... pleine de peps !
Répondre