Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2006 3 19 /07 /juillet /2006 00:03
Une page façon freestyle inspirée du style de acanlooman (scrappeuse super talentueuse de 24 ans) et des idées émises dans la liste de Juliette.

J'ai du faire vite et j'ai encore eu la flemme de scanner ma page donc encore une photo tordue!!





Donc pas mal de fleurs en tous genres, beaucoup de doodling!

Un petit coucou à ma soeur Nathalie (celle à droite sur la photo...non non pas le chat!) qui est toute seule à la maison et qui doit en plus aller travailler! (occupes toi bien de ma voiture!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Woua trop belle cette page!! Que de couleurs !! Ca aurait été mieux avec une photo plus grande mais bon .... J'aime beaucoup toutes fleurs de partout! et aussi le C avec chatons , c un tampon?  C'est marrant le "e " de filles avec la couronne au dessus ! :) <br /> Bon bah voilà ! C'est super beau ! <br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Mar 
Répondre
S
Coucou MAR ;-)nan le C de chaton était déjà sur la petite carte! Ce n'est pas un tampon!Voilà!BizSoap' :)
M
Je l'avais pas vue celle-là, j'adore!!
Répondre
E
Superbe page, le freestyle te vas très bien!
Répondre
S
oh ben dis donc y'en a des choses à regarder sur cette page ! bravo !!!<br /> severine ki se demande ki est cette acanlooman mais ki va se renseigner lol
Répondre
S
Super sympa cette page ! J'adore les couleurs et les dessins !
Répondre