Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2006 3 09 /08 /août /2006 18:34
Que de péripéties avec mon nouvel appareil photo!
Au bout de deux semaines, il avait déjà un défaut : il y avait une ligne aux 2/3 de l'image, et toute la partie à droite de cette ligne était floue! Trop déçue de devoir me séparer de mon nouveau jouet, j'ai du le laisser partir à Paris où il a été bien soigné. J'espérais bien pouvoir le récuppérer avant notre départ pour Montréal! (Je l'avais quand même acheté pour à l'origine!!). Il semblerait qu'il soit réparé depuis hier, je vais donc pouvoir aller le chercher sur Paris dès samedi ou lundi!!

Rien de bien exceptionnel sur cette page, j'ai fait avec les moyens du bord (les papiers que j'avais gardé pour Montréal, mais j'espère me refaire un petit stock là bas!), c'est à dire pas grand chose!!!

Désolée pour la mauvais qualité de la photo, mais j'ai du ramener mon scanner à la maison! Dommage, je commençais à m'y habituer...


Papiers chatterbox, christina cole, canson, chipboards scenic route, stickers....

et le journaling (pour une fois qu'il y en a un!) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ca va, tu t'es bien débrouillé avec les myen du bord ! N'empêche que sans moi ( et l'imprimante ) , tu aurais pas pu faire cette page !  ;)bizzMar
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo en bas et le thème de ta page est très réussi.<br /> Cynthia
Répondre
S
Moi je la trouve très belle cette page même si elle est plus sobre que d'habitude...Fais de jolies photos là bas et montre les nous vite!!!
Répondre
A
géniale ta page !! que de péripéties avec cet appareilbravo pour ta mise en page !la prochaine nous viendra donc du Québec ???Bon voyage
Répondre