Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 19:34


Toujours en course pour le scraplanta des pipelettes! Cette fois, il fallait s'inspirer de la pochette wii du jeu!

Encore une fois, page faite en un peu plus d'une demie heure!


J'ai utilisé un swap d'Aline de 2006 (eh oui, déjà!). Et puis le joyeux anniversaire en bois acheté le WE dernier au ch'ti salon à Carvin :) et pour accentuer l'effet "anniversaire", j'ai collé sur ma page de vraies bougies et j'ai rajouté des transparents arabesque pour rappeler le souffle de Karim!

Ça vous plait? Encore une immunité ce soir... Croisez les doigts pour moi :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Jadore ta page elle est vraiment bien ! bravo pour juste en 30 min ! ;) bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre