Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 22:15
Wow, ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi productive en scrap!!! Merci Scraplanta!! J'ai malheureusement quitté l'aventure aux portes de la finale, et c'est Sofie qui est la grande gagnante : félicitations!

Allez, une petite récap' de mes pages de Septembre (cliquez pour accéder à l'article correspondant!):




Et la toute première page de cette aventure!


Impressionnant non? :)

C'est parti pour le mois d'Octobre! La nuit qui tombe plus tôt, l'ambiance automnale, le froid qui arrive... tout ça me donne envie de scrapper, pas vous?!
Je suis déjà sur ma deuxième page de la soirée, je vous montrerai tout ça très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Hey!!<br /> Nouveau Bloghttp://OcoeurduScrap.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Des sketchs tout les mercredis!!!<br /> a venir: astuces,pas a pas , concours,...<br /> <br /> <br /> en ce moment appel DT (urgent)<br /> <br /> <br /> a bientot sur OcoeurduScrap!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuuu Bravo quelle production en effet !!<br /> Ce n'est pas mon cas LOL<br /> Bisous & Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre