Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 03:54
Elodie m'a taguée!!

Voici donc le-dit questionnaire ainsi que mes réponses:

Quatre emplois que j'ai occupé dans ma vie :

1. Opératrice de fabrication en salle blanche
2. Animatrice d'ateliers chez Truffaut (pendant 3 week-ends!)
3. Stagiaire ingénieur chez Thales Avionics et SFR
4. Consultante en SI

 Quatre films que je regarderai encore et encore :

1. Bienvenue à Gattaca
2. Memento
3. L'effet papillon
4. euh... il est trop tard pour réfléchir...

 Quatre endroits où j'ai vécu :

1. Aix en provence
2. Montréal
3. Phoenix
4. Toulouse

 Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

1. Lost
2. Smallville
3. Desperate housewives
4. D&CO (j'adore!)

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

1. Maroc
2. Mexique
3. Espagne
4. New York

 A chaque fois que je vais sur le net

1. Je lis mes mails sur mon 1er compte gmail
2. Je lis mes mails sur mon 2ème compte gmail
3. Je lis mes mails sur mon compte hotmail
4. Je lis mes mails sur ma boite professionnelle

 Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : 

1. du fromage (sauf sur les pizzas)
2. des abats
3. ce qui est à base de canelle
4. plein d'autres trucs

 Mes quatre plats favoris
1. Roti de boeuf et pommes de terres sautées de ma maman :)
2. Galettes de pommes de terre et brochettes de Karim (miam)
3. Les hamburgers de Karim
4. Les cannelonis de Karim

 Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

1. chez moi, avec Karim :(
2. en vacances avec Karim
3. chez les parents, avec Karim
4. quelque part avec Karim

 

Allez, le questionnaire a assez tourné, ceux qui veulent le faire sont libre de continuer la chaine... mettez moi un commentaire que j'aille le lire!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sorry hun - I can't read this - but I wanted to wish you a great weekend :)
Répondre
L
Ah oui les cannellonis de Karim !!!!! Avis aux gourmands, il faut les goûter !!<br /> bon, je vais essayer de faire ce questionnaire dès que j'aurais l'adsl chez moi (y sont pas pressés orange..) et que je pourrai remettre à jour mon blog !<br /> bizzzzz
Répondre