Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 20:45
Chose promise, chose due!
Me revoilà donc avec un canva (ça faisait longtemps, tiens!), qui répond au challenge que j'ai moi même lancé à mes soeurs : faire chacune une page à partir de la même photo.

Vous pouvez déjà voir celle de ma soeur Marianne ici.
Je mettrai un lien vers celle de Nathalie quand elle aura scrappé la sienne!

Pour l'heure, voici ma version, qui trouvera bientôt sa place au mur:

Détails:
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super ! Bravo
Répondre
N
Trop belle ta page!! J'adore. Et je vois que Groseille (le pauvre "chaton") est toujours en forme!
Répondre
D
Good morning my sweet - first, I apologise for being a very bad blogger - I am all set to put this right, as of now LOL...<br /> Gorgeous works of art from you, I so love your style :)  Have a fantastic weekend
Répondre
M
je decouvre ton blog et j aime bp ce canvas avec ton chat
Répondre
N
Comme il est aimé ce  Groseille !   c'est vrai que c'est un bon chat  !<br /> J'aime .... naturellement !<br /> Gros gros bisous   NIC
Répondre