Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 22:18

De retour comme promis pour la crop en ligne des pipelettes. Je n'ai pour l'instant réussi à faire qu'une seule page, mais j'ai passé du temps à la travailler.

Elle répond à deux challenges:

 

Materiel acheté ce matin au temple du scrap, principalement des papiers Bohemia MME. Chipboards MM, clears stamps Automn Leaves et Hot Off the Press (pour les fausses coutures, géniaux ces tampons!!)

 Quelques détails:

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très joli
Répondre
A
après de longues minites d'attente je ne vois toujours que le slide :'(<br /> mais ce que j'en vois est sublime.
Répondre
M
Très jolie page et le sketche est splendide. Il me tente pas mal.
Répondre
M
super sympa ces cadres  !!! Ta page est très originale et stylée ! Elle est super ! ;)  Bravo ! ;) bizzMar
Répondre
N
Challenges réussis ! Bravo !
Répondre