Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 23:09
Et voici ma deuxième page pour le round 1 : il fallait s'inspirer de Carole Jansons.
Ibiza.jpg

Désolée pour le détourage de la page : l'effet petit lu est bien évidemment régulier!!
Vous remarquerez que la fleur, le B et le A sont légèrement surélevés, et que j'ai utilisé pas mal de rub-ons love elsie et de fleurs MM.

Quelques détails:

Ibiza.jpg

Merci pour vos petits mots. Malheureusement, faute de temps, je n'ai pas pu continuer ce jeu très sympa de la nouvelle star du scrap... Mais contente d'y avoir participé!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page et superbe photo ! J'adore !!
Répondre
A
Bonjour !je suis ici par hazard mais je ne le regrette pas ! Cette page est vraiment belle ! J'adore des teintes, elles vont super bien ensemble et mettent la photo en valeur. En plus, j'ai un petit coup de coeur pour la grande fleur en relief...
Répondre
L
bravOOOO ta page est vraiment de toute beauté j'aime beaucoup qu'esce que je dis j'adOOOOre
Répondre
P
Waou, cette page est vraiment magnifique : j'adore !
Répondre
N
Elle est superbe !!! J'aime tout sur ta page : les couleurs, la photo en paysage, les fleurs, les dessins,...bravo !
Répondre