Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2006 6 01 /07 /juillet /2006 13:34
C'est le nom du petit chat de ma soeur Nathalie. On a eu l'occasion de le garder une petite semaine et il allait de cachette en cachette dans l'appart'. Autant dire qu'on l'a quasiment pas vu!!
J'ai trouvée super jolie cette photo qu'elle avait prise et j'ai décidé de la scrapper pour lui offrir. Cette page est donc née, après lecture de quelques pages du livre de Karine : Scrap créatif, d'où les effets de couture et de papier déchiré.
Désolée pour le mauvais scan, que j'ai du faire assez vite.



Merci pour vos petits mots d'encouragements!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop trop mimi sonia a bien définie cette page "ouatteuse" ça donne envie de se lover dedans et j'adore ce colori
Répondre
S
J'aime le côté "ouateux" de la page...toute en douceur...super chouette !!!..;-)
Répondre
K
trop trop belle, pleine de douceur ! j'adore !bisousKarilou
Répondre
M
je l'avais vu sur 2peas et je la trouve absolument superbe!!! les papiers sont tellement bien choisis et j'adore ce coeur en laine!
Répondre
M
Trop mimi ta page ! Et c'est une belle minouche...Awa ça veut dire Eve en Africain !
Répondre