Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 23:39
Eh oui c'était soirée en ligne sur le forum des marseillaises!

Célina nous avait préparé un scraplift de cette page.

Une page à journaling (pour changé) - le journaling est à l'interieur du tag géant - qui raconte notre maintenant tradition de fêter noël une deuxième fois à Nogent dans la famille de Karim!
La-dite page: (edit: mise à jour le lendemain matin, c'est mieux à la lumière du jour!).



Je me suis bien amusée avec ces teintes assez flash de vert, tout ça mélangé à des tonalités de marron. J'ai rajouté les aiguilles pour faire référence au temps qui pase et j'ai rajouté de nombreux rubons sur le thème de noël (ok, ce n'est pas trop d'actualité mais il fallait bien scrapper ces photos à un moment donné non?)
Papier MME, rubons Hambly, sticker Kesiart...

Une vision de haut de ma table de scrap avec ma page terminée :)



Et quelques détails:


Une petite dédicace à Laura qui a relancé la mode de la brosse à dents lors de notre atelier chez Mai dimanche dernier! (je n'ai pas encore retouché au mini album, j'essaie de m'y mettre!!)

Merci pour vos coups d'oeil!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sympa! Très gaie cette page je trouve!!J'organise un concours pour mon mariage.(date limite fin sept) Si tu es interessé viens faire un tour sur mon blog, tu y trouveras toutes les explications et surtout n'hésites pas à t'inscrire!BIZ
Répondre
M
Elle est trop belle ta page !! J'adore les aiguilles et les couleurs vertes et marron, c'est très nature. !! ;)
Répondre
T
Très sympa l'utilisation des prises de vue atypique du coup :)
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé, et ta mise en page est très sympa, bref une bien belle page, bravo
Répondre
N
Wahou ! Moi j'ai pas pu participer, je suis allée dormir ^^A ce week end ;)BizNath
Répondre