Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2005 3 14 /12 /décembre /2005 13:42

Je me suis battue avec ma machine à coudre pour faire cette page!!! Résultat : j'ai du enlever tous les fils, ce qui m'a pris encore plus de temps que de les mettre!!!

Ma soeur voulait une page pour Noël sur elle et son copain, dans les couleurs rose/rouge. J'espère que ça lui plaira!
C'est un scraplift d'une superbe page de Juliette, http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=632633
elle même inspirée de la page http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=597468

J'avais lancé le challenge à Barbara de scraplifter cette page, vous pouvez voir le résultat sur son blog, avec les nouveaux BG: http://imagin-a-scrap.over-blog.com/photo-103414-scrap-cadeaux-noel_jpg.html

Donc, voici ma page:

 

C'est clair qu'elle est beaucoup moins remplie que les autres... Vous pensez qu'elle est trop vide? Si oui, qu'est ce que vous rajouteriez? Merci!

Score Final:
Machine à coudre : 1
Soap' :0

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!

NB : Pour la technique du craquelé, je cherche toujours le truc!!! L'hypothèse du petit pinceau est rejetée aussi! Reste plus qu'à changer de vernis à craqueler!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c\\\'est plutôt pas mal pour une première expérience couture... je rajouterai un titre sur la gauche de haut en bas !...
Répondre
C
c'est plutôt pas mal pour une première expérience couture... je rajouterai un titre sur la gauche de haut en bas !...
Répondre
N
moi j'aime comme ça !!<br /> Bravo pour tes débuts en machine à coudre . Tu croyais que ça se faisait tout seul ? et ben c'est un métier coutrière !! <br /> Allez tu vas y arriver<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
P
Ta page est très belle comme ça...je n'y rajouterai rien !<br /> Moi pas de souci avec ma machine à coudre........C'est mes p'tits doigts qui font tout le travail ;-p
Répondre
M
j'aime bcp, et je ne trouve pas que ça fasse vide ! j'aime bien les couleurs et l'idée, la page de juliette est d'ailleurs bien craquante !<br /> biz<br /> marie<br /> ps: le craquelé, c'est facile si on a les bons produits !
Répondre